Une journée pour partir à la visite de Cannes et ses îles en bus

A vous les bonnes adresses mode au
royaume du luxe

Cannes c’est les boutiques luxueuses, les enseignes françaises et internationales reconnues, l’incontournable festival de Cannes et sa montée des marches.
Imaginez-vous star de cinéma le temps d’une journée et partez pour la ville chic, festive et étoilée de la Côte d’Azur : la palme d’or du littoral. Vous aussi, montez les marches du Palais du festival de Cannes et profitez des nombreuses enseignes connues et reconnues dans le monde entier pour faire votre shopping.
Cannes, au-delà de son festival du cinéma, c’est aussi la simplicité qui se dégage de ses quartiers et la nature à portée de mains avec les îles de Lérins : magnifique site naturel et patrimonial du littoral.

Cannes tourisme :
Notre suggestion de programme

Matin :

1 – Shopping de luxe sur la Croisette :

Baladez-vous le long de la Croisette qui relie la ville à la pointe du Cap. Cette longue promenade publique de 3 km connue par sa beauté vous livre de somptueuses boutiques, des hôtels réputés, des palaces, des galeries d’art, des magasins de décoration ou encore des casinos d’un côté et de jolies étendues de plages de l’autre. Essayez et achetez du prêt-à-porter, chaussures et accessoires de luxe, référencés dans le monde entier.

Des enseignes prestigieuses et des maisons de haute couture vous ouvrent leurs portes : Cartier, Chopard, Bulgari, Chanel, Dior, Vuitton, Rolex, Dunhill, Boucheron, Fred, Lacroix, Hermès, Escada, Lancel, Lolita Lempicka, Lancel, Jean-Paul Gaultier…

2- Montée des marches au Palais des Festivals

De l’autre côté du vieux Port et du quartier Le Suquet se trouve le Palais des Festivals et des Congrés où se déroule chaque année le festival de cinéma mondialement connu : le lieu incontournable pour les adeptes de cinéma. Telle une grande célébrité, empruntez, vous aussi, les marches du palais, vous imaginant sur le tapis rouge au festival de Cannes.

Après-midi :

3 – Visite des îles Lérins en bateau :

Vous ne pouvez partir de Cannes sans visiter les fameuses îles de Lérins. Embarquez dans un bateau et direction l’île Sainte-Marguerite et la Corniche d’Or, situées à 15 minutes de Cannes. Lieu de plénitude et de détente, respirez l’air frais des pins et des eucalyptus de ce site patrimonial de nature sauvage préservée. Contemplez une scène d’envolée des oiseaux migrateurs. Puis plongez-vous dans l’histoire des îles au fort royale et au musée de la mer.

Profitez de points de vue magnifiques vous livrant une autre image de Cannes.

Vous souhaitez aménager ce programme, vous avez une demande particulière ?

Contactez nos professionnels pour l’organisation de votre excursion et pour toute demande de devis.
Disponibles 7J/7 – Entre 5h00 et 20h30

Voyager en bus avec chauffeur c’est…

Se faire promener pendant une journée dans les plus beaux coins de la ville de votre choix sans stress.

Nos excursions aux alentours de Cannes :